|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: merci d'etre là 06.01.10 18:28 | |
| bonjour tout d'abord merci pour votre accueil, je me sens alese ici, forum assez complet et aborde beaucoup de sujet seul bemol la couleur trop noire du forum gache un peu même si on parle de paranormal tout est pas noir bon c'est juste mon point de vue pourrais t'on avoir plus de smilies ou de twingies pour dialoguer
merci d'etre là bien cordialement cece |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 06.01.10 22:14 | |
| Merci cécé ...j'essaye de mettre des sujets interessant , de rendre service aussi gratuitement ...(de mes dons ,j'en fait pas un bizness !!!) tel est le cas de la catégorie " voyance ou scéance de mediumnité " , atelier des apprentissages ect , espace détente ) .... euh pour la couleur ...oui !! bébéfly trouve aussi que c'est triste ....moi perso non !!! mais bon ... je vais bientot faire un vote entre membre et vous demander quelle couleur vous irez !!!! je vais faire des essaies...vous me direz si c'est bien !!! pour le reste , je vais etudier ta demande ..c'est vrai qu'on est un peu "pauvre " coté smilies !!! c'est promis .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 07.01.10 10:44 | |
| Merci d'être là aussi Cécé...... Le plaisir est réciproque ! Et je suis d'accord avec le fond noir........... Rouge avec des pois jaunes, ça serait pas mal, hein !!!! Non, trêve de bêtises, une couleur un peu plus claire ferait moins mal aux yeux, et permettrait je pense de mieux cerner les rubriques, il me semble, non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 07.01.10 12:53 | |
| dit nanyd je fait quoi de ton compte sur mon site???? car toujours pas de mp de ta part je te banni un moment si tu as des problemes ou je supprime??? et tu m'as toujours pas repondu pour ma demande c'est bon tu as tout ce qui te faut ou j'ai oublier des choses
Dernière édition par cece le 20.02.10 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 09.01.10 10:26 | |
| non ne me supprime pas ..je vais y venir !! seulement avec tt ce qui arrive en ce moment !! je gere au mieux tout ...meme mes fofo !!! ....ok pour ta proposition !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 15.01.10 22:49 | |
| ok je t'ai mis en absence excuser pour un temps indéterminé |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 16.01.10 18:44 | |
| merci Cécé ...je viendrais sur ton fofo ..mais cxes derniers temps c ternobyl dans ma vie !! quand tt sera devenu limpide ...je serais plus disponible !!!! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 29.01.10 19:58 | |
| bonsoir!je ne savais pas que les invités pouvaient ecrire des messages,bon bin j'en profite pour vous dire que je viens parfois vous lire,et que le thème est vraiment joli,mieux que l'ancien.bonne soirée! |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 30.01.10 12:09 | |
| :D merci invité ...Je suis ravie que tu nous visites de temps en temps !! Je tiens à ce que tout le monde se sente libre ici !!! ...donc pas d'inscription "forcée" pour lire les posts de ce forum !!! Si on se sent bien ici , qu'on a envie de rester ...on s'inscrit !!!! ...en general , les personnes inscrites sont soit membres ( seules conditions : avoir posté plus de 3 messages , venir régulierement "enrichir " ce forum ...) , soit comme invités ( s'ils ont postés moins de 3 messages et qu'ils ne viennent que de temps en temps ) ....Le dernier profil te correpond , cher invité ??? Si tu le souhaites ,je peux t'enregistrer en tant que tel ???? Enfin c'est comme tu veux !! Tu peux rester comme ca , aussi !! cela ne me derange pas !! ....à trés bientot !! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 01.02.10 12:46 | |
| |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 01.02.10 12:52 | |
| de rien .... si l'envie te prend , tu peux egalement poster !!!!! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 02.02.10 10:55 | |
| ha bon,les invités peuvent aussi poster!super!peut ètre qu'un jour je viendrais en tant que membre...qui sait.ce forum prend de la forme,les sujets sont interessants. bizz a toutes(et tous s'il ya des hommes ici :lol: ). bonne journée :heart: |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 02.02.10 14:12 | |
| j'y travaille en tout cas ....je suis ravie que ce forum te plaise !!! si je peux me permettre invité quel est ton pseudo ??? ou prénom ??? bon , si tu ne veux pas me le dire , je comprendrais !!! ...RRa j'en pose des questions , hein ??? c'est parce que tu me parais sympathique alors j'aimerais en savoir plus sur toi !!!! ...bonne aprés midi , à toi !!!! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 02.02.10 15:25 | |
| bin,en fait je n'ai pas de psueod,jai donc mis"invité" :lol: au fait,jai voulu ecrire un autre message,pour vous apporter une idée sur le forum,mais jai eu ce message:pour eviter les floods,vous ne pouvez poster un message que dans 9000minutes! heu....ca fait long quand mème lol |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 02.02.10 15:30 | |
| :D oui effectivement :lol: ...bon je vais arranger ca !!!! |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: message pour "invité" 02.02.10 15:43 | |
| tu peux aller dans " boite à idée " et nous faire part de ta ou tes propositions ....à bientot !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 02.02.10 16:14 | |
| :lol: oui moi aussi ca m'a fait rire ....et oui , je suis une apprentit admin !!! c'est en forgeant qu'on devient forgeron , n'est ce pas ???? |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: bonsoir à tous 02.02.10 22:35 | |
| joli forum j'aime bien la couleur
je vous souhaite une bonne soirée amitié udine voté +( |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 02.02.10 23:03 | |
| C'est trés gentil de ta part Udine ....Merci beaucoup !!! tu es la bienvenue sur ce forum ...viens quand tu veux !!! Amicalement ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 03.02.10 9:15 | |
| Joli pseudo : Udine.... Quelle en est la source ? Bienvenue à toi ! En espérant que l'envie te prendra de passer du stade d'invité à membre....... ! |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 03.02.10 10:19 | |
| c'est vrai que ce pseudo est original ...j'aime bien !!!! ....Hé , hé qui sait si demain Udine faira parti de nos membres ...en tout cas elle est trés trés sympa !!!!La spontanéité ..j'adore ca !!!! |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: coucou 03.02.10 21:15 | |
| bonne nuit quotidien et mon vote +5 vous savez les filles UDINE c'était le nom de ma villa avant mon divorce et le nom d'une louloutte boxer que j'adorais bisous amitié le chien est mort et la villa partie nif nif il reste que moi  |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 03.02.10 21:19 | |
| Ah oui ....ok !!! ....Je t'embrasse , Udine !! et merci encore !!! à+ !!!! |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: bonsoir 04.02.10 18:26 | |
| j'ai voté +5 bonne soirée sur votre super forum amitié udine |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 04.02.10 21:53 | |
| :oops: oulala ....merci Udine !! à toi aussi une bonne soirée !! ....bisous !!! :heart: |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: coucou de l'isère 06.02.10 11:24 | |
| bonjour à tous je vous souhaite un bon samedi voté +5 UDINE |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 06.02.10 11:46 | |
| RE RE merci !!! :heart: :heart: :heart: ....tu veux pas faire parti de mes membres Udine ???? en tout cas c'est un plaisir de te lire ....merci pour tout !! bisous et à toi aussi un trés bon week end !!! |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: COUCOU A TOUS 09.02.10 15:06 | |
| bonjour me revoici me revoila problème sur mon forum j'ai mis de l'ordre ,un visiteur sur booster qui vote -5 pour mon forum et ça deux fois par jours un abruti ou une j'ai sorti deux membres qui étaient inscrite depuis pas mal de temps ni messages ni presentation alors elles ont pris la porte vous allez bien ici il neige et j'ai un bon mal de tronche
si peut e^tre dans quelques temps pour repondre a ta question voté +5
bisous à tous UDINE |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 09.02.10 16:59 | |
| ah ??? ...ici aussi il neige et il ne fait pas chaud !!! ....Merci encore Udine et à bientot !! Tu es la bienvenue ici !! :heart: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 09.02.10 20:59 | |
| petit coucou vite fait je t'embrasse |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 09.02.10 21:32 | |
| rrrr ..zut je t'ai loupé !!! Je t'embrasse aussi Cécé !!!! :D |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: COUCOU A TOUS 11.02.10 18:13 | |
| mon petit passage pour vous souhaiter une très bonne soirée nous avons un temps infecte  ,vivement le printemps hier les cigognes étaient de passage  dans le coin les photos sont sur notre journal et c'est pas les premières pauvres bêtes merci pour ton passage sur mon forum bisous à tous |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 11.02.10 18:53 | |
| Mais de rien Udine !! Si tu as besoin d'un partenariat ..pas de probléme !!!! j'aime bien ton forum ....Bisous !!! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: une idée de test 15.02.10 12:00 | |
| bonjour a toutes! je voulais poster dans "espace invité",mais impossible,il faut s'inscrire sur le forum  ,dommage alors je poste ici! :lol: ce thème est joli,tu les choisis de plus en plus clair,c'est plus agréable.ca reflète certainement ton etat d'esprit. je vous donne donc mon idée,maintenant que mes 9000 minutes sont passées(lol),je pensais que vous pourriez mettre une photo d'un endroit de votre maison,cuisine,salon...et y cacher avant une pièce de monnaie,puis tout le monde prend son pendule,ou autre support,pour trouver ou se cache cette pièce de monnaie,et a quel endroit,si c'est nul,pas grave,je propose. (prochain message de ma part que dans 9000 minutes,peux pas repondre avant :roll: ) bonne journée a toutes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 15.02.10 19:38 | |
|  Alors, à bientôt Invité !!!!!! (dans 9000 minutes !!!!) |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 15.02.10 19:47 | |
| rrrr !!!  ca m'agace ....zen !!! je ne fait que ca ...rectifier !! et ca revient !!! tu me voit désolée invité :oops: ...allez , je recommence !!!! c'est pas beau de se moquer , hein Anubis !!! :P viens là que je te tire les oreilles ....hihi !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 15.02.10 19:51 | |
| MDR !!!!! Si tu me tires les oreilles, je vais ressembler à un cocker !!!!!!!!! Et après, il faudra me les attacher pour manger !!!! :D Pendant que j'y suis, tu n'as toujours pas rectifié le mot "discution"..... Aïe aïe aïe !!! Mon admin adorée va me trucider sur place !!!!!!  |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 15.02.10 19:56 | |
| bon ..alors NORMALEMENT , c'est bon !!!!! ...j'ai remis 10 s !!! :roll: |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 16.02.10 0:02 | |
| je fais un test,j'envoi ce message et un autre juste derrière,pour voir si ca marche je vous souhaite une bonne nuit! a bientot  |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 16.02.10 0:04 | |
| je reviens vous souhaiter une belle nuit,en theorie ce message devrait suivre le précédent...logique en plus mdrr |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 16.02.10 0:05 | |
| halléluiaaaaaaaaaaaaaaa!ca marche! merci mme l admin!(tu peux supprimer tous mes messages inutiles,pas de prob ;) )bizzz |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 16.02.10 9:27 | |
| :heart:  "invité" ...bon , je suis contente qu'il n'y est eu pas de "beug" !!! Ton idée de planquer un objet chez soi et de le trouver avec un pendule me plait !!! donc ok , on le faira ...je vais faire une soirée spécialement pour ca !!! .....bisous !!! |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: bonjour à tous 19.02.10 17:11 | |
| je vous souhaite une bone soirée
super ton forum toujours aussi chouette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 19.02.10 17:26 | |
| Bonne soirée aussi à toi Udine ! |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 19.02.10 19:33 | |
| Ah ..Udine !!! oh mince je t'ai raté !!! et bien j'espére que tu vas bien ??? ....Si tu veux je peux te faire un petit "pub" pour ton fofo ....ce que tu m'a proposé la derniere fois m'interesse !! tu sais un partenariat ...si j'ai bien compris ??? .....je t'embrasse et à trés bientot !!!!! |
|
 | |
udine Invité
 | Sujet: coucou 27.02.10 21:38 | |
| bonsoir à tous je vous souhaite une bonne soirée beaucoup de vent coupure de jus ok si tu veux la pub fait de mal à personne bisous à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 27.03.10 21:09 | |
| coucou jolie nouvelle déco félicitations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci d'etre là 23.04.10 8:45 | |
| super la nouvelle présentation du forum cela fait beaucoup plus court les images sont sympa bisous merci |
|
 | |
Nanyd admin

| Sujet: Re: merci d'etre là 23.04.10 8:59 | |
| oui , c'est plus pratique ...j'ai pas encore toute à fait fini !!! reste encore les derniers forums ( 2 ) je crois !!! ... merci Cécé ...ca me fait trés plaisir !! ... |
|
 | |
|